Jean-Hinglo classé deuxième aux 24 heures de l’innovation 2015

24hInnoLe lycée s’est classé deuxième lors de la finale académique des 24 heures de l’innovation 2015. Des équipes composées d’étudiants, de lycéens et de collégiens avaient 24 heures pour développer des solutions innovantes en réponse à des sujets proposés par des entreprises, des laboratoires, des créateurs locaux… Les participants ont ensuite présenté leurs résultats avec une vidéo devant un jury qui a désigné 3 équipes gagnantes dans chaque établissement participant. L’équipe lauréate de chaque établissement a ensuite concouru pour le classement académique. Félicitation aux élèves qui ont défendu les couleurs du lycée Jean Hinglo lors de cette compétition tournée vers les sciences et techniques.

Equipe Hinglo 1er prix

L’équipe lauréate du 1er prix. Ce sont ces élèves qui ont représenté le lycée lors de la finale.

Equipe Hinglo 2eme prix

L’équipe lauréate du 2ème prix au niveau du lycée