Bienvenue à trois élèves du lycée Kloof High School de Durban et à leur professeur

wp982e7f35_05_06Madame Ducros, Proviseure Adjointe, nous informe qu’à partir de vendredi 30 septembre et cela jusqu’au mercredi 5 octobre 2016, nous accueillons au lycée trois élèves sud-africains du lycée Kloof High School de Durban.

Suite à un concours commun gagné par avec section DNL anglais, en décembre 2015, ils sont venus en visite pour un projet de partenariat et d’échange avec notre lycée.kloof-high-1

Ils seront accueillis par des élèves de première, à savoir Aline Layemard, Loïck Fournel et Emilie Fontaine et viendront en cours avec eux sauf mercredi  ou une sortie est organisée pour eux et leurs correspondants au volcan. Ils seront accompagnés par leur professeur Brigithe Lelagadec, professeur de français à Kloof High School.

Madame Ducros nous remercie de leur réserver un accueil chaleureux.

sudafricains20160930_14022620160930_150725