9 filles de Jean Hinglo au Championnat de France UNSS de basketball

Accompagnées de madame Pascale Strazzulla et de monsieur Bertrand Claisse, professeurs d’EPS, 9 filles de notre lycée ont participé au championnat de France UNSS de basketball 2017.

Leur voyage à Montbrison ( Loire), où elles ont passé une semaine intense, leur a permis de vivre de belles expériences. Après 2 jours passés à Lyon (shopping et … Bac Blanc…), elles ont été logées dans le magnifique Château de Gouttelas ( 16e siècle ) à Marcoux.

Les filles ont fait l’unanimité en raison de leur joie de vivre, de leur sourire, de leurs danses et de leurs tresses. Sur le plan de la compétition, nos sportives finissent 13ème/16. Mais les expériences vécues sur les plans humains et sportifs resteront pour elles un excellent souvenir.
Madame Pascale Strazzulla et monsieur Bertrand Claisse remercient tous ceux qui ont œuvré à la réalisation de ce voyage !

Liste des participantes

• Terminale  S