Les élèves de BTS Travaux Publics & BTS Bâtiment en Visite à VALORUN

En collaboration avec la Cellule Économique Régionale du BTP  (CER BTP Réunion),  les élèves de BTS Travaux Publics et de BTS Bâtiment ont pu respectivement visiter le site de VALORUN – Centre de recyclage et valorisation des déchets – ce 18 et 27 septembre 2019.

Equipés de leurs gilets, chaussures de sécurité et casques,  les élèves ont pu découvrir les différentes étapes du recyclage et traitement des déchets du BTP accompagné par M. MOUNIAPIN (Responsable d’Exploitation de VALORUN).

La gestion des déchets est un enjeu important auquel il faut sensibiliser les étudiants, futurs acteurs du BTP de demain !

Nous remercions la CER BTP ainsi que VALORUN pour leur implication auprès de nos élèves !