Reprise d’activités EPS au lycée à partir du 2 juin

À partir du 2 juin, avec la reprise progressive de cours en présentiel, des activités physiques et sportives corona-compatibles (courses à pied, randonnées, step,  yoga…) seront organisées par nos professeurs d’EPS et proposées aux élèves volontaires.

L’inscription des élèves est libre auprès de leur professeur d’EPS (par courriel ou messagerie Pronote). La participation aux activités en extérieur nécessite une autorisation parentale pour les élèves (cliquez ici pour télécharger). Les groupes sont limités à 15 participants dans le respect des gestes barrière. Pas besoin de  porter un masque lors de ces activités physiques et sportives mais la distanciation physique à respecter entre les participants sera accrue de 5 à 10 mètres en fonction de l’activité. Les élèves participants devront venir en tenue sportive avec chaussures de sport (plus une casquette) directement au point de rendez-vous fixé par le professeur. Les vestiaires et douches sont condamnés par mesures sanitaires. Le participants doivent apporter leur bouteille d’eau.

Ci-dessous, le programme et planning des activités EPS prévues du 2 au 8 juin.