Quizz avec un chef d’entreprise

Le 16 novembre dans le cadre de la semaine Ecole-Entreprise organisée par le MEDEF les secondes DNL du lycée Jean Hinglo ont eu le plaisir d’accueillir un chef d’entreprise.

Nos élèves se sont pris au jeu du quizz de 10 questions, à la découverte du monde de l’entreprise, de ses métiers et du monde économique local.

La semaine École-Entreprise est l’occasion de sensibiliser les collégiens et lycéens au monde de l’entreprise. Cet événement permet de mettre les échanges entre les entreprises et le monde éducatif en valeur et de les promouvoir.

Le quizz a été animé par Estelle OLIVIER gérante de l’entreprise « Corps à cœur » institut de beauté en plein essor et ancienne élève à Jean Hinglo en filière Economie et Sociale.

C’est avec beaucoup d’enthousiaste qu’elle a animé cet atelier où les élèves ont fait preuve d’une grande curiosité face au monde professionnel.

Un grand merci à cette cheffe d’entreprise, à nos élèves et à leur professeur Madame MAZZARI